PhantasiaEarth

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhantasiaEarth

Si vous êtes fan du monde fantastique dans toutes sa complexité et sa généralité, Attractive World est le forum de RPG fantastique gratuit qu'il vous faut!!!

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

    Le feu de camp de la meute SkullWolf, lieu d'assemblée

    Altaïr
    Altaïr


    Messages : 216
    Date d'inscription : 09/03/2015

    Le feu de camp de la meute SkullWolf, lieu d'assemblée Empty Le feu de camp de la meute SkullWolf, lieu d'assemblée

    Message par Altaïr Dim 15 Mar - 12:54

    Ici se tiendront nos assemblées pour discuter de tout les problèmes
    Altaïr
    Altaïr


    Messages : 216
    Date d'inscription : 09/03/2015

    Le feu de camp de la meute SkullWolf, lieu d'assemblée Empty Re: Le feu de camp de la meute SkullWolf, lieu d'assemblée

    Message par Altaïr Dim 15 Mar - 13:11

    Bonjour mes frères, bonjour mes amis, aujourd'hui notre meute compte un membre de plus, aujourd'hui grâçe à son arrivé nous allons devenir plus fort, plus puissant. Je vous demande d'accueillir comme il se doit Lune votre nouvel alpha. Oui dorénavant nous fonctionneront à deux alpha. Je lui décerne égalemment une partie de mes pouvoir, vous lui devez autant obéissance qu'a moi. Nous accueillonS égalemment parmi nous un mage protecteur, Originelle, ne sous-estimez pas le pouvoir de la magie.
    Altaïr
    Altaïr


    Messages : 216
    Date d'inscription : 09/03/2015

    Le feu de camp de la meute SkullWolf, lieu d'assemblée Empty Re: Le feu de camp de la meute SkullWolf, lieu d'assemblée

    Message par Altaïr Mer 18 Mar - 19:59

    Attend de capter l'attention avant de commencer à parler; mes chers loup comme vous avez pû le sentir, une nouvelle meute est arrivé sur notre territoire, cette meute dirigé par leur chef Carcaroth appartient à la Grande famille royale des loups, aussi c'est pourquoi je vous prie de ne rien tenter quoique ce soit contre eux où qui pourrait nuire à notre clan sauf uniquement s'il faut que vous défendier votre vie.
    Altaïr
    Altaïr


    Messages : 216
    Date d'inscription : 09/03/2015

    Le feu de camp de la meute SkullWolf, lieu d'assemblée Empty Re: Le feu de camp de la meute SkullWolf, lieu d'assemblée

    Message par Altaïr Dim 5 Avr - 17:18

    -Rei entre sur le territoire de la meute et appel ses frères et soeurs-

    Contenu sponsorisé


    Le feu de camp de la meute SkullWolf, lieu d'assemblée Empty Re: Le feu de camp de la meute SkullWolf, lieu d'assemblée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:46