PhantasiaEarth

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhantasiaEarth

Si vous êtes fan du monde fantastique dans toutes sa complexité et sa généralité, Attractive World est le forum de RPG fantastique gratuit qu'il vous faut!!!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Le palais d'Arya

    Altaïr
    Altaïr


    Messages : 216
    Date d'inscription : 09/03/2015

    Le palais d'Arya Empty Le palais d'Arya

    Message par Altaïr Dim 15 Mar - 19:44

    Somptueux palais à la hauteur de la beauté légendaire des elfes

    http://media.wizards.com/images/magic/daily/wallpapers/CityofBrass_MMA_2560x1600_Wallpaper.jpg
    Altaïr
    Altaïr


    Messages : 216
    Date d'inscription : 09/03/2015

    Le palais d'Arya Empty Re: Le palais d'Arya

    Message par Altaïr Dim 15 Mar - 19:55

    Solembum rentre dans le palais et se promène dans les couloirs
    Seth Underwood
    Seth Underwood


    Messages : 665
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 26

    Le palais d'Arya Empty Re: Le palais d'Arya

    Message par Seth Underwood Ven 20 Mar - 20:47

    -Orlando entre son épée accroché a sa ceinture-
    Seth Underwood
    Seth Underwood


    Messages : 665
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 26

    Le palais d'Arya Empty Re: Le palais d'Arya

    Message par Seth Underwood Sam 11 Avr - 13:11

    -avance avec Arya dans un long couloir- Orlando je dois partir pour le pays des Urgals et j'aimerais que tu me rendes un service .
    - lequel ?
    -Rends toi a Farthen Dür, pour aller rencontrer le roi Orik, il te montrera les enfants nains qui ont reçus un œuf de dragon et a qui ces derniers ont éclos, j'aimerais que tu leur enseigne les bases, c'est a dire comment s'occuper de leur dragons, les principaux mots de l'ancien langage, pour ce qui est de l'entrainement au combat, n'en fais rien les nains ont un style de combats différents du notre;
    -Bien je ferais cela ma reine
    Doubhée
    Doubhée


    Messages : 537
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 24

    Le palais d'Arya Empty Re: Le palais d'Arya

    Message par Doubhée Lun 13 Avr - 12:12

    -Doubhée atterri avec Oarf non loin du somptueux et imposant palais et y rentre timidement. Elle voit un conseillé ou un membre de la cours , elle ne sait pas trop faire la différence- Bonjour , excusé moi -l'elfe se retourne et s'approche d'elle avec douceur- Oui jeune fille ? Pourquoi est-ce ? -Doubhée répond- je suis une apprentie dragonnier au près de Maitre Eragon et j'ai été invitée à aller a Farthen Dür rejoindre Orlando et c'est pour vous demandez de prévenir maitre Eragon de mon départ .... car je ne l'ai plus vu depuis plusieurs jour -l'homme- Très bien doubhée je transmetterai votre message et que votre voyage ce passe sans encombre -Doubhée- merci et au revoir -elle quitte la salle et va retrouver Oarf et ils s'envolent tout les deux en direction de Farthen Dür-

    Contenu sponsorisé


    Le palais d'Arya Empty Re: Le palais d'Arya

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:11