PhantasiaEarth

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PhantasiaEarth

Si vous êtes fan du monde fantastique dans toutes sa complexité et sa généralité, Attractive World est le forum de RPG fantastique gratuit qu'il vous faut!!!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Farthen Dür

    Seth Underwood
    Seth Underwood


    Messages : 665
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 26

    Farthen Dür - Page 15 Empty Farthen Dür

    Message par Seth Underwood Dim 12 Avr - 22:08

    Rappel du premier message :

    Farthe Dür s'étend sur des kilomètres sous terre, on y trouve la grande etoile de saphir qui forme le sol de la maison des dragons-
    Seth Underwood
    Seth Underwood


    Messages : 665
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 26

    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Seth Underwood Mer 29 Avr - 23:12

    -relève sa capuche sur sa tête clac des doigts et un masque en adamant ouvragé apparait dans sa main il le place devant son visage et se met au centre du hall face aux portes- prépare toi a viser son coeur
    Doubhée
    Doubhée


    Messages : 537
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 24

    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Doubhée Mer 29 Avr - 23:15

    -elle se place correctement et est prête à bander son arc elle appel orlando -ou sont nos dragondragon ? Car oarf ne me répond pas
    Seth Underwood
    Seth Underwood


    Messages : 665
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 26

    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Seth Underwood Mer 29 Avr - 23:17

    je ne sais pas mais je sens la présence de Dusk qui n'es plus très loin -regarde les portes- tiens toi prête
    Doubhée
    Doubhée


    Messages : 537
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 24

    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Doubhée Mer 29 Avr - 23:19

    -elle ferme son esprit et se concentre prête à tirer, son arc est bander au maximum -
    Seth Underwood
    Seth Underwood


    Messages : 665
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 26

    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Seth Underwood Mer 29 Avr - 23:22

    -les portes du Hall sont soufflés par une explosion et l'Ombre entre dans la salle entourait d'un halo rouges et noirs composé de fumée -
    Doubhée
    Doubhée


    Messages : 537
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 24

    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Doubhée Mer 29 Avr - 23:24

    -elle retiens sa respiration pour viser et elle se concentre sur son sort qui la rend indetectable pour qu'il affecte aussi sa flèche quelle viens de tirer-
    Seth Underwood
    Seth Underwood


    Messages : 665
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 26

    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Seth Underwood Mer 29 Avr - 23:33

    -la fleche de Doubhée réapparait devant l'Ombre elle reste suspendu dans les airs puis se retourne et fonce a toute vitesse sur Doubhée sans que l'Ombre ne la regarde, puis il sourit et s'avance vers Orlando- enfin je te rencontre Fricai Andlat -Orlando ne bouge pas l'Ombre continu de parler- Où est donc passé ta chère protectrice la reine des elfes elle n'est pas içi pour te sauver la vie comme elle l'as fait par le passé pour ta mère -Orlando prend la parole- je n'ai pas besoin d'Arya pour te tuer ! -l'Ombre rit- c'est ce que nous verrons -des boules de lumières noires flottent derrière lui puis foncent vers Orlando-
    Doubhée
    Doubhée


    Messages : 537
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 24

    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Doubhée Mer 29 Avr - 23:36

    -elle évite sa flèche de justesse et elle lui touche l'épaule. Doubhee voit l'ombre s'attaquer à orlando et elle cours le rejoindre en degainant son épée -
    Seth Underwood
    Seth Underwood


    Messages : 665
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 26

    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Seth Underwood Mer 29 Avr - 23:40

    -Orlando clac des doigts et les boules noires tombent a terre et disparaissent -il te faudra plus que de vulgaire sphère pour me tuer -murmure des paroles en ancien langage et des lianes sortent du sol et s'attachent autour des chevilles de l'Ombre, Orlando se tourne vers Doubhée- stop ! ne vas pas plus loin
    Doubhée
    Doubhée


    Messages : 537
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 24

    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Doubhée Mer 29 Avr - 23:41

    -elle s'arrêt net sans comprendre mais prête à agir -
    Seth Underwood
    Seth Underwood


    Messages : 665
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 26

    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Seth Underwood Mer 29 Avr - 23:44

    -les lianes autour de l'Ombre tombent en miette puis il rit- tu t'es trouvé un nouveau chien de garde on dirait ! -Orlando sert les poings puis avance vers l'ombre en projettant des éclairs magiques, l'Ombre part toutes es attaques en ripostant avec des éclairs noirs-
    Doubhée
    Doubhée


    Messages : 537
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 24

    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Doubhée Mer 29 Avr - 23:50

    -elle le regarde inquiete -
    Seth Underwood
    Seth Underwood


    Messages : 665
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 26

    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Seth Underwood Mer 29 Avr - 23:52

    -continu de se battre par magie avec le sorcier quand le plafond de la salle s'écroule et Dusk tombe et s'écrase a terre suivit d'Oarf combattant le dragon de l'Ombre, Dusk se relève et va aider le jeune dragon-
    Doubhée
    Doubhée


    Messages : 537
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 24

    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Doubhée Mer 29 Avr - 23:56

    -elle voit oarf mal en point et elle ferme les yeux en disant les mot les plus puissant de l ancienne langue quelle connaisse et une immense tempête démarre autour d elle-
    Seth Underwood
    Seth Underwood


    Messages : 665
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 26

    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Seth Underwood Jeu 30 Avr - 12:04

    -l'Ombre regarde Doubhée et la tempête un instant, Orlando profite de ce moment pour dégainer son épée et attaquer l'Ombre-
    Doubhée
    Doubhée


    Messages : 537
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 24

    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Doubhée Jeu 30 Avr - 15:48

    -elle continue de parler en ancien language pour augmenter la puissance de la tempête espérant que son dragon gagne son combat sans trop de blessure-
    Seth Underwood
    Seth Underwood


    Messages : 665
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 26

    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Seth Underwood Jeu 30 Avr - 17:22

    -attaque l'Ombre avec son épée, l'Ombre pars ses attaques et riposte, Orlando esquive, pars et riposte aussi, il prend peu à peu le dessus sur l'Ombre, ce dernier disparait dans un nuage de fumée noire puis réapparait a côté de Doubhée il lui passe un poignard sous la gorge et l'immobilise grâce a sa magie des Ombres-
    Doubhée
    Doubhée


    Messages : 537
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 24

    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Doubhée Jeu 30 Avr - 17:31

    -la tempête s'arrete immédiatement et Doubhée essaie de se défaire de la prise de l'ombre mais la magie qu'elle a utilisé la épuiser-
    Seth Underwood
    Seth Underwood


    Messages : 665
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 26

    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Seth Underwood Jeu 30 Avr - 23:06

    -Orlando marche vers l'Ombre- relâche là ! -l'Ombre rit- pourquoi je ferais ça ? non je crois plutôt que je vais la garder avec moi un petit moment -Orlando serre les poings- laisse là partir et prend ma vie a la place de la sienne
    Doubhée
    Doubhée


    Messages : 537
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 24

    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Doubhée Jeu 30 Avr - 23:17

    -elle regarde effrayee et se débat de plus belle malgré que ses force s'amenuisent rapidement. Elle essaie d'attraper discrètement le couteau se trouvant dans sa manche et le plante dans la cuisses de l'ombre -
    Seth Underwood
    Seth Underwood


    Messages : 665
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 26

    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Seth Underwood Ven 1 Mai - 17:58

    -le couteau se casse en deux et le trou dans le pantalon révèle une plaque de métal noir. Orlando fixe l'Ombre- alors ? qu'en penses tu ? en plus cela fait longtemps que tu me veux alors profites en mais laisse là partir -l'Ombre raffermit sa prise sur le poignard et sur Doubhée puis rapproche sa bouche de l'oreille de la jeune femme- Quand dis tu ? est ce que tu préfère mourir et ensuite que je le tue ou est ce que tu préfère que je te laisse la vie sauve et que je le tue ?
    Doubhée
    Doubhée


    Messages : 537
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 24

    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Doubhée Ven 1 Mai - 18:50

    -elle réfléchis et murmure avec une haine- laisse nous en vie tu as déjà eu nos parents ! Que veux tu de plus ? -elle regarde Orlando ne supportant pas l'idée de vivre sans lui-
    Seth Underwood
    Seth Underwood


    Messages : 665
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 26

    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Seth Underwood Ven 1 Mai - 21:21

    -l'Ombre rit- non je crois que je vais accepter ta proposition Fricai Andlat ! Après tout je n'ai rien contre cette jeune elfe mais par contre toi j'ai une envie irrésistible de te tuer ! -il fixe Orlando- dépose toutes tes armes sur le sol ! j'ai bien toutes ! tu peux garder ton masque pour l'instant je ne souhaite pas voir ton visage tout de suite. Une fois que tu auras déposer tes armes je relâcherais notre jeune amie mais si elle tente la moindre chose pour te sauver ou pour me tuer je la tuerais sans hésitation ! -Orlando acquiesce d'un mouvement de tête et dépose son épée a terre fais glisser son arc et ses flèches sur le sol sort tous ses couteaux de sa veste et pose toutes ses autres armes sur le sol-
    Doubhée
    Doubhée


    Messages : 537
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 24

    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Doubhée Ven 1 Mai - 21:24

    -elle regarde Orlando , les yeux humide et trop fière pour pleurer devant l'ombre-
    Seth Underwood
    Seth Underwood


    Messages : 665
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 26

    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Seth Underwood Ven 1 Mai - 21:25

    -l'Ombre enlève le poignard de sous la gorge de Doubhée et la laisse partir-

    Contenu sponsorisé


    Farthen Dür - Page 15 Empty Re: Farthen Dür

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 2:24